A partir du 1er mars: rabais de cours de change lors de commandes de produits HLK/KNX

Suite à la décision surprenante de la Banque nationale suisse d’abolir le cours plancher de l’euro face au franc suisse, la place financière et économique suisse a changé.

Cette nouvelle donne nous contraint à la tâche ambitieuse de réagir de façon appropriée à l’évolution des prix tout en consolidant la position de la Suisse. Comme le siège social international de Siemens Building Technologies se trouve à Zoug, une large part de nos coûts sont générés en Suisse (notamment la recherche et le développement ainsi que la production et le marketing).

Mais, comme dans toute crise, la situation offre aussi des opportunités. Et nous entendons bien les exploiter. Concrètement, nous vous proposons à partir du 1er mars un rabais de cours de change* sur toutes les commandes de produits de nos catalogues HLK/KNX. Il existe en l’occurrence deux niveaux de rabais: si la majeure partie de la chaîne de valeur d’une ligne de production se situe en dehors de la Suisse, vous recevrez un rabais de 9 % sur toutes les commandes de cette ligne. Pour les lignes ayant une part de production élevée en Suisse, nous vous accordons un rabais de 6 %.

Le rabais sera appliqué automatiquement sur votre commande. Vous ne devez faire aucune démarche. Nous gardons en permanence un œil sur l’évolution du cours actuellement encore volatile. En cas de changement significatif, nous nous réservons le droit de revoir le montant du rabais. Les informations correspondantes seront publiées en temps voulu sur notre site Internet siemens.ch/buildingtechnologies.

En accordant un rabais de cours de change, nous voulons contribuer au maintien de votre compétitivité. Nous espérons en outre que la situation s’améliorera pour le pays. Nos conseillers de vente se feront un plaisir de vous aider en cas de questions sur la force du franc et le rabais de cours de change. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension et de votre fidélité.

* Les prestations et commandes de projets sont exclues du rabais.