Sept avantages sont décrits ici. Dans la pratique, il en existe beaucoup plus.

Démarquez-vous de la concurrence.

1. Assuré
Un partenaire fort à vos côtés. Quels avantages pour vos clients? Sécurité projet.

2. Formé
Vous bénéficiez d'une formation permanente concernant l'application des technologies correspondantes de Siemens. Quels avantages pour vos clients? Vous connaissez tous les moyens pour atteindre vos objectifs.

3. Certifié
Vous avez dû apporter la preuve que vous possèdez la capacité d'être partenaire. Pour rester partenaire, vous devez prouvez constamment cette capacité. Quels avantages pour vos clients? Permanence et qualité.

4. Equipé
En tant que partenaire, vous êtes toujours équipé d'outils Siemens. Quels avantages pour vos clients? Planification optimale.

5. Soutenu
En tant que partenaire Solution, vous avez constamment accès à la Siemens Support Hotline. Quels avantages pour vos clients? Si vous ne savez pas quelque chose, vous pouvez être informé en quelques minutes.

6. Perfectionné
Vous disposez de documentations système et produit de haut niveau. Quels avantages pour vos clients? Mise au courant et compréhension rapide de tous les produits et systèmes.

7. En réseau
Si une bonne solution pour une tâche spécifique est développée à un endroit quelconque du monde, vous le savez dès le lendemain grâce à l'accès à l'Extranet des partenaires Solution. Quels avantages pour vos clients? Lorsqu'ils parlent avec vous, ils parlent avec le monde entier.