Produits certifiés eu.bac

Economies d'énergie jusqu'à 14% grâce à une automatisation du local de haute qualité

Produits certifiés eu.bac

Une automatisation du local avec le label qualité de la certification eu.bac est synonyme de qualité contrôlée, précision de la régulation et efficacité énergétique, conformément aux normes européennes correspondantes et aux normes de contrôle internationales. La haute précision de la régulation optimise l'ambiance et rend superflues les adaptations inutiles de la température. Un abaissement de la valeur de consigne de 1° C correspond à une économie d'énergie atteignant 6 %.

Dans le cas d'une valeur CA (précision de régulation) de 0,1-0,2 K, les commandes certifiées eu.bac garantissent, par rapport à des commandes non homologuées, des économies d'énergie pouvant atteindre 14% – en fonction de la zone climatique dans laquelle elles sont utilisées.

Certification eu.bac pour une qualité contrôlée, une précision de régulation et une efficacité énergétique

Logo eu.bac

L'association européenne d'automatisation et de commande des bâtiments eu.bac est une plate-forme européenne qui traite tous les thèmes ayant trait à la qualité dans l'automatisation des foyers et des bâtiments. Elle a été créée avec l'appui de Siemens en raison des besoins de plus en plus importants, du côté des clients, relatifs à la performance énergétique de leurs bâtiments et aux défis en matière d'efficacité énergétique, conformément aux directives européennes (EPBD - Performance Energétique des Bâtiments).

La certification eu.bac est est basée sur des normes européennes, des règles de certification, des contrôles des performances des produits menés par des organismes de contrôle accrédités, des inspections en cours d'exploitation et des homologations accordées par des offices de certification agréés. Les produits agréés portent le symbole de certification eu.bac. Celui-ci précise la classification garantie en efficacité énergétique et en management Qualité.

Building Technologies a été l'une des premières entreprises dans le monde à faire certifier ses produits. Nous souhaitons faire certifier tous les produits pour lesquels eu.bac va élaborer à l'avenir des programmes d'essai et de certification. Dans le cadre de cette importante initiative, Siemens Building Technologies s'engage pour améliorer la protection de l'environnement.